top of page

Allergie ou Sensibilité


A l'aide des flacons d'allergènes et le test musculaire nous pouvons déterminer votre allergie ou sensibilité
Savez vous qu'avec la kinésiologie nous pouvons trouver la cause de votre allergie ou sensibillité?

Je suis très contente de la dernière méthode « Allergies et sensibilités » que j'ai apprise lors d'une formation. 



C'est une spécialisation en kinésiologie avec laquelle, au moyen de tests musculaire et avec l'utilisation de flacons d'allergènes, nous pouvons déterminer si vous avez une intolérance ou une allergie. 



Lors de ma formation, j'ai par exemple constaté que j'avais une sensibilité au magnésium, dont je n'étais pas consciente. Avec seulement une séance, ma digestion et mon sommeil se sont considérablement améliorés.



Nous pouvons améliorer le fonctionnement de nos intestins et l'absorption des nutriments en identifiant ces sensibilités et en les rééquilibrant. Cet équilibrage, qui se fait à l'aide du tapotement des méridiens et d'un travail émotionnel, permet d'éliminer l'allergie. Il n'est donc ni douloureux ni stressant et s'applique de ce fait aussi idéalement aux enfants.



Vous souffrez de troubles digestifs, de troubles du sommeil, d'un manque d'énergie ? Peut-être que vous aussi vous êtes sensible à certaines substances, sans même le savoir. En une seule séance, nous pouvons déterminer avec précision si vous souffrez d'une allergie ou d'une sensibilité. Une amélioration de votre état de santé sera vite ressentie.



Je vous invite à me contacter pour une présentation ou pour un rdv





3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page